BOTEMO

Ribécourt-Dreslincourt

Avis BOTEMO

Combien l'entreprise BOTEMO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOTEMO ?

fredcombi60
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Direction pas à la hauteur et à l ' attente de ses ouvriers

Ludovic

Bonjour êtes-vous employés dans cette entreprise? Est-ce que vous savez ce que les ouvriers attendent réellement de cette entreprise?

fredcombi60
Date de l'expérience: 2023-11-07

Direction pas à la hauteur

Fredcombi60

Oui bien au courant , ils n ' attendent plus rien 😃

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BOTEMO , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Quelles sont les mesures prises par BOTEMO pour promouvoir une culture d’inclusion et de diversité dans son lieu de travail à Ribécourt-Dreslincourt ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BOTEMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOTEMO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les augmentations dans BOTEMO sont-elles plus fréquentes que dans D M C FERMETURES?

L'entreprise SYNTHOS RIBECOURT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BOTEMO?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BOTEMO ou D M C FERMETURES?

L'entreprise BOTEMO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BOTEMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BOTEMO recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

BOTEMO recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable et administrative H/F, CHEF D'ATELIER EN INDUSTRIE DU BOIS (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans BOTEMO. Toujours à la recherche de Opérateur Régleur.

Un autre recrutement pour Menuisier est en cours dans BOTEMO.

BOTEMO Questions fréquentes