LA COMPAGNIE ALCANDRE

Noisy-le-Sec
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE ALCANDRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA COMPAGNIE ALCANDRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE ALCANDRE ?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE ALCANDRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE ALCANDRE ou en ARTISTES 93?

L'entreprise STEADY PROD du coin n'a que des opinions positives comme LA COMPAGNIE ALCANDRE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA COMPAGNIE ALCANDRE ou ARTISTES 93?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute des nouveaux techniciens depuis le 2021-01-22. Veuillez nous contacter via apec.

Coucou et bonjour, avez-vous vu une nouvelle proposition d'un travail chez LA COMPAGNIE ALCANDRE a Rueil-Malmaison : Responsable d'Offre Citrix F/H

Bonjour, y a-t-il des postes pour lesquels je peux postuler avec mon anglais-niveau B2?

Bonjour, je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517458W chez LA COMPAGNIE ALCANDRE. Avez-vous eu des expériences avec eux? Est-ce que dans cette entreprise les employés sont respectés?

bastien

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ingénieur et qui offrira des revenus entre 2900 et 5400. Y a-t-il une chance ici en LA COMPAGNIE ALCANDRE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LA COMPAGNIE ALCANDRE?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur LA COMPAGNIE ALCANDRE? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

LA COMPAGNIE ALCANDRE recrute récemment pour des postes :

Consultant confirmé en recrutement (h/f) (CDI) (45k €/an)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris 17 Batignolles-Monceau.

Chez ALCANDRE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Attention, nouvelle offre de LA COMPAGNIE ALCANDRE! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

Dans LA COMPAGNIE ALCANDRE, recherchez finalement Consultant.

LA COMPAGNIE ALCANDRE Questions fréquentes