Avis HUDI
Les plats de HUDI vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
L'un des avantages mentionnés pour travailler chez HUDI est la prise en charge du transport quotidien. Cela semble être un avantage intéressant pour les employés. Pourriez-vous expliquer davantage comment se déroule ce service de prise en charge du transport quotidien ?
Trop d'attente pour 1 Repas souvent froid pas assez cuit et donc trop cher.
Bof bof bof
Chiffre d’affaires et bénéfices de HUDI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pas humain du tout ! Entreprise au valeur dégueulasse avec un manque de respect de la directrice opé plus que honteux.
Hudi
Savez-vous quelque chose sur la société HUDI ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Où le contact avec les managers est-il plus humain : HUDI ou ASS GESTION RESTAURANT ADMIN NOISY PAR ?