HUDI

Noisy-le-Sec
Restaurants et services alimentaires

Avis HUDI

Les employés de l'entreprise HUDI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HUDI ?

1Tarek92
Date de l'expérience: 2024-03-01

Trop d'attente pour 1 Repas souvent froid pas assez cuit et donc trop cher.
Bof bof bof

Date de l'expérience: 2022-08-17

Pas humain du tout ! Entreprise au valeur dégueulasse avec un manque de respect de la directrice opé plus que honteux.

Jean-Noël

Ag bon ? J'ai entendu parlé que c'est un espace vraiment chaleureux et bien entretenu. Pourquoi vous êtes aussi sévère avec eux ?

hassani.laldja@Gmail.com
Date de l'expérience: 2019-11-30

Hudi

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés. Il est possible aussi dans le departement de Plongeur / Légumier (H/F) en temps plein en CDD - 35h chez HUDI a Asnières-sur-Seine?

Est-ce que HUDI, à deux pas de LOGISTIB, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans HUDI comme dans SYND INTERCOM RESTAURATION COLLECTIVE vous devez toujours réserver une table?

Apparemment, dans HUDI, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en ASSOCIATION L UZINE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir HUDI?

Nous avons une offre d'emploi vraiment intéressane et avec des conditions attrayantes: chef de cuisine a Orsay

Bonjour à Clichy, notre entreprise recrute depuis le 2020-09-17. Nos exigences sont: 1.Accueillir nos membres et visiteurs au quotidien avec bonne humeur et joie, formation Bac + 2 avec une passion pour le service et le bien-être

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez HUDI?

La discussion sur les conditions chezHUDI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HUDI?

Offre N° 148PDKRChef De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de HUDI.

L'entreprise HUDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUDI Questions fréquentes