UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias

77 Rue du Perray, 91160 Ballainvilliers
Soins de santé

Avis UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai été arrêté à mon poste par des collègues aide soignante. Ce que je deploire sans l'aide de ma responsable. J'étais agent hôtelier au pôle médical au premier étage. J'arrive toujours pas à me remettre car c'était un poste que j'aime beaucoup non seulement c'était à côté de chez moi mais où j'ai longtemps voulu travailler.
J'ai besoin de l'aide si possible pour reprendre mon activité.
Cordialement

Franck

Bonjour ! Je suis desolé que tu as été arrêté à ton poste. Pourquoi est-ce arrivé?

Il y a l'autre entreprise près de UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias, KALEON MUSIC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que, selon vous, UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Est-il vrai qu'en Pontault-Combault, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias?

Savez-vous si dans UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias ils fournissent des revenus de 600 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias?

Vos missions en tant que Diététicien ? H/F s’articulent autour des pôles suivants : Assistance dans la préparation de la documentation

Comment UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Salut. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels ? Je postule au poste d'' assistant dentaire. Je voudrais ajouter que je cherche du travail à Ballainvilliers. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi :)

emilie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de manipulateur d'électroradiologie médicale ici chez UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias baissent? Apparemment plus ou moins de 1700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Il faut parfois travailler dur dans UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

La branche de UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias de Ballainvilliers recherche un nouveau Orthophoniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Préparateur En Pharmacie dans UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias est disponible à nouveau!

UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias Questions fréquentes