CLARISSE ENVIRONNEMENT

Fréjus
SIREN: 391199635 SIRET: 39119963500023
Autres activités de service

Avis CLARISSE ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CLARISSE ENVIRONNEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLARISSE ENVIRONNEMENT ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quel contract propose cette entreprise? CDI? Est-ce un travail gratifiant pour vous ? Existe-t-il même des primes trimestrielles ?
Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ? Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ?

Julien

Les bureaux sont-ils bien adaptés ?

Florian

Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ?

J'ai entendu dire qu'en HAPPYBIOTE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CLARISSE ENVIRONNEMENT. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CLARISSE ENVIRONNEMENT ou STEEL ART CORPS, fournit des services plus de qualité?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CLARISSE ENVIRONNEMENT ou en LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY?

Est-il vrai que CLARISSE ENVIRONNEMENT s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CLARISSE ENVIRONNEMENT que dans d'autres entreprises de Fréjus?

Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles, des projets intéressants et innovants chez CLARISSE ENVIRONNEMENT.2

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CLARISSE ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CLARISSE ENVIRONNEMENT?

romain

Les intégrations dansCLARISSE ENVIRONNEMENT sont-elles souvent effectuées?

thomas

Les employés CLARISSE ENVIRONNEMENT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

romain

C'est similaire à mon emploi précédent.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de CLARISSE ENVIRONNEMENT en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

CLARISSE ENVIRONNEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ENCADRANT(E) TECHNIQUE ESPACES VERTS ET FORESTIERS (H/F).

Un autre recrutement dans CLARISSE ENVIRONNEMENT, cette fois pour le poste Animateur.

CLARISSE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes