VAR INTERIM

Fréjus
SIREN: 827637299 SIRET: 82763729900013 Téléphone: +33 4 89 79 62 23
Ressources humaines

Avis VAR INTERIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VAR INTERIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VAR INTERIM ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans VAR INTERIM ou dans ACCUS PLUS 83, qui est à proximité?

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position de chef de chantier?

Pensez-vous que LES DECORATEURS DU SUD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de VAR INTERIM?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que VAR INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Je me demande si dans VAR INTERIM il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Souhaitez-vous recevoir un salaire mensuel stable et pouvoir être promu rapidement? Je vous prie de bien vouloir envoyer votre CV pour cette nouvelle offre d'emploi Boucher industriel / Bouchère industrielle (H/F)

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

VAR INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F), Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez VAR INTERIM ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

La branche de VAR INTERIM à Draguignan recherche un nouveau employé pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance D'in (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Figanières.

VAR INTERIM Questions fréquentes