PIECES AUTO MARKET

SIREN: 523819696
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec PIECES AUTO MARKET n’est pas vérifiée

Avis PIECES AUTO MARKET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIECES AUTO MARKET.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIECES AUTO MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTO MARKET ?

Lz Ram
Date de l'expérience: 2024-03-01

Vend des pièces défectueuses, laisse passer le temps et refuse la garantie sous prétexte qu'il n'y avait pas de facture de montage. Problème signalé moins de deux semaines... J'ai acheté ailleurs, même marque même mécano et tout fonctionne!!!!

MOKHTARI
Date de l'expérience: 2024-02-03

Un avis sur magasin pièces Market 220, avenue Stalingrad.

Récemment, je me suis rendu dans un magasin pour acheter un disque et des plaquettes de frein. Malheureusement, le vendeur s'est trompé dans la référence de l'article, ce qui a rendu impossible l'achat de la bonne pièce. Étant à une certaine distance du magasin, j'ai tenté de les contacter par téléphone, mais sans succès, malgré une dizaine d'appels.

Lorsque j'ai pu me rendre à nouveau au magasin et expliquer la situation, le vendeur a simplement répondu que le patron n'était pas là et qu'il serait regrettable de le déranger. Cela m'amène à me poser une question : est-il normal que le patron d'un magasin ne souhaite pas communiquer avec ses clients ?

Malgré toutes ces péripéties, le magasin a refusé de me rembourser, m'obligeant à accepter un avoir. Compte tenu de cette expérience et de la manière dont le magasin est géré, je déconseille vivement d'y faire vos achats. Leur manque de professionnalisme et de savoir-faire a des conséquences que le client doit assumer. En plus, vous pourriez trouver les pièces moins chères ailleurs, sans risquer d'obtenir une référence incorrecte, ce qui pourrait vous coûter plus cher au finale.
Cordialement. Monsieur Mokhtari

Lz Ram
Date de l'expérience: 2024-03-01

Moi pareil. Ils ont refusé de me rembourser. Ils accusent mon mécano d'avoir mal monté un CÂBLE D'EMBRAYAGE!!!
Au moment du dépôt de la pièce défectueuse on ne m'as rien demandé comme document pour la garantie, juste me dire qu'on va me contacter. 2 mois plus tard je suis revenu et on me dit que la garantie est refusée car il n'y a pas la facture du montage...Mauvaise foi!!! J'ai perdu du temps et de l'argent.

Adele

Et vu la situation que comptez vous faire par la suite?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PIECES AUTO MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PIECES AUTO MARKET forme régulièrement ses employés et AUTO JET SERVICE ne le fait pas?

Est-ce que PIECES AUTO MARKET vend des pièces automobiles similaires à AUTO JET SERVICE?

Est-il vrai que PIECES AUTO MARKET s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PIECES AUTO MARKET?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CENCA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PIECES AUTO MARKET?

Que demandent-ils à PIECES AUTO MARKET lors des réunions de recrutement?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PIECES AUTO MARKET a-t-elle prises contre coronavirus?

sophie

andre

Bien,j'ai trouvé ce 523819696

sophie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous espérons de nouvelles infos sur PIECES AUTO MARKET, écrivent comment va-t-elle!

Combien peux-je gagner par mois chez PIECES AUTO MARKET?