
Avis FEDERATION ENVIE
Pantin
32 RUE DELIZY, 93500 PANTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Un défi logistique chez FEDERATION ENVIE en tant que Chef d’Équipe!
Responsable de coordonner une équipe en insertion pour la gestion des DEEE, avec focus sur sécurité, qualité, productivité, et formation. Bac +2 et expérience managériale requis.
Les attentes et missions sont-elles clairement alignées? Des retours sur l'accompagnement des salariés en insertion chez ENVIE?
Léon
Coucou ! FEDERATION ENVIE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Didier
Saviez-vous que Pôle emploi donne aux employés mutuelle? Et FEDERATION ENVIE?
Céline
Est-il vrai que FEDERATION ENVIE s'occupe de les associations de consommateurs?
Entreprises similaires dans la région