GARAGE EMG

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis GARAGE EMG

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE EMG ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE EMG ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

J'ai eu un problème de (supprimé par l'administrateur) sur un boxer utilitaire, il m'ont changé la pompe à eau et la (supprimé par l'administrateur) je pars du (supprimé par l'administrateur) avec un voyant moteur!!! suite à cet intervention car, ils n'avaient pas le bon logiciel ou le logiciel n'étais à jour!!, apparition d'un autre problème de démarrage à chaud, et perte de liquide de refroidissement au niveau du thermostat et de la pompe. Brèf, depuis ils ont touché à mon camion que des problèmes, pour rappel, la pompe qui a été changé ne fuyait pas!!! je me demande si le problème du (supprimé par l'administrateur) n'étais pas lié à la pompe!!! je suis retourné voir le garagiste fin mars manque de chance!! EN FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR (supprimé par l'administrateur) EN BANDE ORAGNISEE!!

Stéphane

Salut, donc selon toi, ils ne sont pas compétents ? Où est le problème avec ce garage ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

XPLOSE IN EAR SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE EMG?

Ils disent que dans GARAGE EMG les patrons sont plus amicaux que dans CARROSSERIE DE MERCIERES. C'est vrai?

Cette société SARL ANSELMETTI (RELAIS DE LA BAYANNE) juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GARAGE EMG?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GARAGE EMG a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GARAGE EMG sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

bernard

Je regarde GARAGE EMG et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez GARAGE EMG? Quelles conditions proposent-ils?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur GARAGE EMG? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

GARAGE EMG Questions fréquentes