CELTIC FISH

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis CELTIC FISH, Offres d'emploi

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CELTIC FISH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIC FISH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-16

Celtic fish assure la qualité de ses produits, ce sont les produits artisanaux issus du terroir breton. Je pense à travailler là. Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi de Celtic fish à Saint-Malo ?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de CELTIC FISH? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? N'attendez plus, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi ATTENTION: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

GEIQ BTP encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. CELTIC FISH l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de CELTIC FISH. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Est-ce que LA MAREE DINARDAISE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CELTIC FISH?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CELTIC FISH?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez CELTIC FISH? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Votre salaire dans CELTIC FISH a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

CELTIC FISH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire, agent de production (H/F), Stagiaire Qualité

Quel type d'employeur est CELTIC FISH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Voulez-vous devenir Télévendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

CELTIC FISH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

CELTIC FISH Questions fréquentes