CELTIC FISH

Saint-Malo SIREN: 804943850 SIRET: 80494385000011 Téléphone: 0984201379
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CELTIC FISH, Offres d'emploi

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Antoine Date de l'expérience: 2019-07-16

Celtic fish assure la qualité de ses produits, ce sont les produits artisanaux issus du terroir breton. Je pense à travailler là. Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi de Celtic fish à Saint-Malo ?

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? N'attendez plus, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi ATTENTION: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.
GEIQ BTP encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. CELTIC FISH l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de CELTIC FISH. Quelqu'un peut le confirmer?
Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?
Est-ce que LA MAREE DINARDAISE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CELTIC FISH?
Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CELTIC FISH?
Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez CELTIC FISH? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Votre salaire dans CELTIC FISH a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

CELTIC FISH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire, agent de production (H/F), Stagiaire Qualité
Quel type d'employeur est CELTIC FISH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.
Voulez-vous devenir Télévendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.
CELTIC FISH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

Les utilisateurs connaissent-ils CELTIC FISH ?

CELTIC FISH Questions fréquentes