OTICO

20 RUE GABRIEL GARNIER, 77650 CHALMAISON
SIREN: 403184906 SIRET: 40318490600010 Téléphone: +33 1 73 85 15 39

Avis OTICO

OTICO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OTICO ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

il faut bien négocier au début si non c'est mort

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de OTICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je soumettre des candidatures directement à cette entreprise? Quel est le contrat de travail? Par exemple contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3300 €. Dans OTICO aussi?

J'ai entendu dire que dans JOREAU ELASTOMERES MELANGES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OTICO. C'est vrai?

Est-ce que avec du travail et de la motivation, tout le monde peut réussir au sein de cette entreprise? Quels sont le salaire, les horaires, la formation? Les missions sur le poste de EXTRUDEUR H-F (H/F) sont-elles variées?

J'aime généralement cette entreprise OTICO a Chalmaison! La place tres calme et bonne!

Le MANDALIGHT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OTICO?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de OTICO. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OTICO?

anthony

20 RUE GABRIEL GARNIER, 77650 CHALMAISON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

morgane

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi à Chalmaison? Veuillez voir notre offre d'emploi

Est-ce que OTICO accepte des personnes mineurs?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise OTICO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez OTICO? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société OTICO, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

OTICO est en croissance! Ils recherchent maintenant Operateur De Production pour la première fois.

Nouveau recrutement dans OTICO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

OTICO Questions fréquentes