THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE

8 RUE D INKERMANN, 79000 NIORT
Soins de santé

Avis THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour. Une ordonnance est elle nécessaire ? Je désire me remuscler le dos avec de vrais pro mais pas suite à maladie. Suite a prise de poids.

Barbara

Je pense que pour votre besoin ce n'est pas un professionnel de la santé qu'il vous faut mais pourquoi pas, vous avez essayé un contact plus direct pour vos infos ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Peut on avoir une mammographie

Émilie

Pour quand voulez vous votre mammographie?

Misou
Date de l'expérience: 2022-01-31

Infrastructures au top. Kinésithérapie adaptée. Beaucoup d efforts à faire sur le nettoyage notamment des vestiaires et surtout des douches attenants à la piscine,Les lieux humides étant sujettent aux moisissures

FernandoQA

l'entreprise a des critiques moyennes sur internet. vous êtes sûr que vous dites la vérité ? cdr

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTONOMIE DOUCE HEURE voisine ?

Pas loin de THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE il se trouve AUTONOMIE DOUCE HEURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE?

THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE? Paiements à temps?

THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE, ou MADAME HELENE LORPHELIN MARTEL offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTHERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE Questions fréquentes