Avis NEOVEL
Comment est actuellement la situation au travail chez NEOVEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C'était bien au début mais depuis peu c'est devenu assez embêtant avec le soucis de maintenance qui nous empêche de lire les histoires sur le site.
Pendant des années j’ai adoré lire sur cette plateforme. Cependant, maintenant il faut payer un pass pour ainsi espérer lire des chapitres d’histoires connues. Je ne critique pas cette façon de faire, au contraire, je la comprends. Cependant, en tant qu’étudiante je n’ai pas les fonds nécessaires pour me permettre d’investir dedans. Certains dirons que j’abuse et que ce n’est pas cher, mais pour moi, dans mon cas, ça l’est.
Alors voilà, d’un côté je suis triste de ne pas pouvoir terminer les histoires que j’ai adoré et d’un autre je suis encore plus triste de ne pas pouvoir soutenir les auteurs/autrices.
Comprenez-vous si l'achat du pass donne accès à toutes les histoires sur la plateforme, ou est-ce spécifique à certains livres ou auteurs? Existe-t-il des offres d'essai gratuit ou des réductions pour les étudiants?
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : NEOVEL ou TRANSFORMATEURS SAS ?
commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de NEOVEL? Sinon, que fait cette entreprise?