HOTEL KER IZEL

Saint-Brieuc
SIREN: 518773288 SIRET: 51877328800015 Téléphone: +33 6 79 85 35 28
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL KER IZEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL KER IZEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL KER IZEL ?

Est-ce que AGOUF ARCHITECTURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HOTEL KER IZEL?

Je sais que HOTEL KER IZEL emploie des personnes handicapées. HOTEL LE THEATRE le fait aussi?

Il y a une autre entreprise à proximité, ARMOR ENCHERES. Est-il plus facile de s'y rendre que de HOTEL KER IZEL?

philippe

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HOTEL KER IZEL?

mathilde

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HOTEL KER IZEL?

philippe

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

HOTEL KER IZEL est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HOTEL KER IZEL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

HOTEL KER IZEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL KER IZEL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153SCVZemployé De Ménage Hotel H/F. C'est peut-être toi?

HOTEL KER IZEL Questions fréquentes