CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE

Sanary-sur-Mer
SIREN: 502195290 SIRET: 50219529000023 Téléphone: +33 9 50 05 11 09
Autres activités de service

Avis CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE ?

No name
Date de l'expérience: 2023-02-12

Conciergerie Arma Prestige est une fabuleuse société de conciergerie privée.... services de qualité en une rapidité d'exécution extra. Je les recommandes.
Un très grand Merci !

No name

C’est une société de conciergerie c’est à dire qu’elle s’occupe de ton besoin. Exemple j’ai eu besoin en urgence d’un taxis allant d’un point À à un point B en moins de 2heures ils avaient trouvé. ( longue distance de trajet )

Katia

ah d'accord, donc ils ne s'occupent pas que de ta résidence secondaire, mais aussi de tes besoins quand tu es sur place ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Superbe ambiance et très belle équipe!

Sandrine

La collaboration avec les patrons est elle aussi assez fluide ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

L’entreprise CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Je sais que ALLIANCE ENERGIE PROVENCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mohamed

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE?

alicia

Malheureusement, CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE ne propose pas cette option

Chez CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE, pendant que dans EQUITATION elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE?

Attention, nouvelle offre de CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE! Ils recherchent Employé / Employée De Maison, prouvez!

CONCIERGERIE ARMA PRESTIGE Questions fréquentes