BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX

SIREN: 392671996 SIRET: 39267199600024
Évaluation 4.5/5

Avis BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX, Offres d'emploi

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-10

Récemment, j'ai pu mettre à profit mes connaissances de soudeur dans une mission de plusieurs mois qui a été renouvelée chez BAUDIN CHATEUX NEUF, COMEX NUCLEAIRE et MSD. Au cours de celle-ci, je me suis occupé de la mécanique et du soudage de toutes sortes de matériaux, d'assemblages et de flux. Dans cette lettre, vous trouverez le rapport d'inspection aux rayons X.

Marine

Bonjour, à quoi ressemblerait une journée type?

Alice

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé chez Baudin Chateauneuf pendant 3 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités. Les employés sont traités équitablement et la remuneration est vraiement bonne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Est-il vrai que BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX .

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Je travaille chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.2

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX ou AZUR INDUSTRIES?

Est-il vrai que BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

J'ai entendu dire que BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CCP?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX proche de OREXAD?

BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX pour virus? Je veux y postuler.

BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires / Conducteur de Travaux (H/F), TECHNICIEN D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE (H/F), CHARGÉ D'AFFAIRES CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F)

L’ambiance chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Bienvenue dans l'entreprise Baudin Chateauneuf, nous recherchons actuellement des techniciens.

L'entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX Questions fréquentes