BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX

21 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 13500 MARTIGUES SIREN: 392671996 SIRET: 39267199600024
Note de l'employeur 4.5/5

Avis BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Robin Date de l'expérience: 2021-07-10

Récemment, j'ai pu mettre à profit mes connaissances de soudeur dans une mission de plusieurs mois qui a été renouvelée chez BAUDIN CHATEUX NEUF, COMEX NUCLEAIRE et MSD. Au cours de celle-ci, je me suis occupé de la mécanique et du soudage de toutes sortes de matériaux, d'assemblages et de flux. Dans cette lettre, vous trouverez le rapport d'inspection aux rayons X.

Marine
@Robin

Bonjour, à quoi ressemblerait une journée type?

Alice
@Robin

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Julie Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé chez Baudin Chateauneuf pendant 3 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités. Les employés sont traités équitablement et la remuneration est vraiement bonne.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX .
Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Je travaille chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.2
Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX ou AZUR INDUSTRIES?
Est-il vrai que BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?
J'ai entendu dire que BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CCP?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX proche de OREXAD?
BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX pour virus? Je veux y postuler.

BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires / Conducteur de Travaux (H/F), TECHNICIEN D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE (H/F), CHARGÉ D'AFFAIRES CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F)
L’ambiance chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.
Bienvenue dans l'entreprise Baudin Chateauneuf, nous recherchons actuellement des techniciens.
L'entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.
L'entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX dans les réseaux sociaux

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX

Livraison d’un auvent de 720m2 pour SONEPAR FRANCE

Nos équipes viennent de livrer un auvent de 720m2 pour le groupe SONEPAR FRANCE au Pontet en Entreprise Générale. Bravo à nos équipes qui ont oeuvré sur cette opération avec le respect des mesures COVID19 !15

L’article Livraison d’un auvent de 720m2 pour SONEPAR FRANCE est apparu en premier sur BC Dervaux.

Les utilisateurs connaissent-ils BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX ?

BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez BAUDIN CHATEAUNEUF DERVAUX - exigences typiques : vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans sur le même poste, ou Diplômé d'une Ecole d'Ingénieur , vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire en Industrie ou dans le BTP, vous êtes de formation Ingénieur ou équivalent, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois