CTI FORMATION

CORNICHE DE BAOU TAILLA, 13500 MARTIGUES
Ingénierie et architecture

Avis CTI FORMATION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CTI FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CTI FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quelle est l' ambiance de travail? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Alan

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

hugo

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, je cherche des personnes qui travaillent pour l’entreprise CTI Formation. Je voudrais savoir s’il y a beaucoup de déplacements. Combien dans un mois? Est-ce que la firme fournit le transport?

Est-il vrai que CTI FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CTI FORMATION bénéficient également de carte carburant, comme dans A F P I PROVENCE?

CTI FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous vous proposons le travail au poste de coordinateur. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Que pensez-vous, est-ce que CTI FORMATION a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5100 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CTI FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans CTI FORMATION est-il plus important que celui dans ARTECH FORMATION?

Savez-vous quelles conditions du travail propose CTI FORMATION? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCTI FORMATION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CTI FORMATION.

Êtes-vous de Genas? Participez au premier recrutement chez ALTERNANT.E QSE (H/F) à CTI FORMATION.

CTI FORMATION Questions fréquentes