CAMPING DE LA SAVE

MONTAGNE DE LA SAVE, 63113 PICHERANDE
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA SAVE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAMPING DE LA SAVE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA SAVE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bel emplacement avec une vue imprenable sur le village. Petit bourg sympathique camion à pizza bienvenu. Et malgré les commentaires nous avons apprécié la boulangerie. Très bon accueil. Nous étions en van 42€ pour 2 nuits mériteraient bien de l'eau chaude pour se laver les dents, les mains et dégraisser la vaisselle... Les poubelles sont celles de la ville sales et éloignées.
Sinon nous avons profité de belles randonnées et de Picherande si cher à mon cœur.

Arlette

Est-ce que c'est un endroit vraiment reposant pour les touristes?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Ne mérite pas 2 étoiles !! Et plutôt cher pour les prestations proposées !!
Malgré le cadre idéal à environ 1100 m, ce camping manque d'équipements : peu de bornes électriques, pas trouvé de point d'eau.
Les sanitaires sont limites, vieillots, pas d'eau chaude au lavabos, ect...
Pas digne d'un 2 étoiles .

Emilienne

apparemment, des épiceries sont en place? je pensais qu'il y aurait où acheter de l'eau minerale?

Est-il vrai que CAMPING DE LA SAVE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CAMPING DE LA SAVE ou CAMPING DU BEC DE PERROQUET?

Dans CAMPING DE LA SAVE ou dans CAMPING LA CHAUP peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai qu'en CAMPING DE LA SAVE, ils apprécient davantage les employés qu'en CAMPING DES ILES?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CAMPING DE LA SAVE? Nous attendons chaque info de vous.

CAMPING DE LA SAVE Questions fréquentes