A PLASTIC 94

Vitry-sur-Seine
SIREN: 412507055 SIRET: 41250705500033 Téléphone: +33 1 43 91 09 00

Avis A PLASTIC 94

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A PLASTIC 94 ?

Que voulez-vous savoir sur A PLASTIC 94 ?

Dites-moi quelle entreprise : A PLASTIC 94 ou ACTIVITES DU PLATEAU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que A PLASTIC 94 s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? A PLASTIC 94 ou MOMEPLAST SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A PLASTIC 94. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: A PLASTIC 94 ou MOMEPLAST SARL?

christian

Qui siège actuellement au conseil d'administration de A PLASTIC 94?

lola

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.aplastic94.com/ A PLASTIC 94.

christian

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que A PLASTIC 94 retarde souvent le paiement des salaires?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de A PLASTIC 94. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît A PLASTIC 94? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Nous attendons de nouvelles actualités sur A PLASTIC 94 . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

A PLASTIC 94 Questions fréquentes