LA PAPETHEQUE

Rueil-Malmaison

Avis LA PAPETHEQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PAPETHEQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAPETHEQUE ?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA PAPETHEQUE?

sheila
Date de l'expérience: 2022-04-21

C'est désormais le cas, mais ils ne donnent pas de carte physique : par contre si vous leur demandez de pouvoir intégrer leur programme fidélité, ils vous demanderont un nom et prénom, qu'ils entreront sur leur système. Ainsi, à chaque fois que vous achetez chez eux, il suffit de leur signaler que vous avez un compte chez eux avec nom et prénom, et vous cumulez des points (visible sur le ticket de (supprimé par l'administrateur) A ce jour, j'en suis à 244 points, mais je ne me souviens plus des avantages ou récompenses en échange. Cela me semble être assez récent comme programme fidélité.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LIBRAIRIE DU MONT VALERIEN ou dans LA PAPETHEQUE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? LA PAPETHEQUE ou LIBRAIRIE DU MONT VALERIEN?

ANGEFLO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA PAPETHEQUE?

earl

alexandra

Sur le profil en haut de la page - 490598901

earl

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

LA PAPETHEQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Quelles conditions du travail sont proposées par LA PAPETHEQUE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est la situation concernant le travail chez LA PAPETHEQUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

LA PAPETHEQUE Questions fréquentes