
Avis LA PAPETHEQUE
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LA PAPETHEQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Achat en ligne effectué sans soucis avant d'être appelée pour me dire que l'article n'existe plus !!
Ce n'est ni une entreprise sérieuse, ni une entreprise fiable.
Elle ne sait pas gérer ses stocks et induit les consommateurs enthousiastes que nous sommes en erreur.
Je ne recommande pas du tout. Vous allez au devant de désillusions !
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA PAPETHEQUE ou de LE KIOSQUE DES TROIS GARES?
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA PAPETHEQUE?
C'est désormais le cas, mais ils ne donnent pas de carte physique : par contre si vous leur demandez de pouvoir intégrer leur programme fidélité, ils vous demanderont un nom et prénom, qu'ils entreront sur leur système. Ainsi, à chaque fois que vous achetez chez eux, il suffit de leur signaler que vous avez un compte chez eux avec nom et prénom, et vous cumulez des points (visible sur le ticket de (supprimé par l'administrateur) A ce jour, j'en suis à 244 points, mais je ne me souviens plus des avantages ou récompenses en échange. Cela me semble être assez récent comme programme fidélité.