SUPRA FRANCE

Évaluation 3.6/5

Avis SUPRA FRANCE

3 abonnés
3.6

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez SUPRA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SUPRA FRANCE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quelles sont les formations et les opportunités de développement professionnel offertes aux opérateurs de réglage décolletage chez SUPRA FRANCE ? Est-ce que l'entreprise propose des stages ou des programmes de mentorat pour aider les nouveaux employés à acquérir les compétences nécessaires dans ce domaine ?

2 èmes fauteuil acheté très satisfaite merci Sarah

Nadia

Bonsoir, ils livrent a la maison ??? Combien il faut payer pour la livraison SVP ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Finet Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bien conseillé par Sarah qui a été à notre écoute merci Sarah maintenant nous avons hâte de recevoir notre fauteuil

Salomé

Bonsoir, vous avez commandé quel fauteuil exactement RECARO ? Merci de votre retour

Finet Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-11

Nous avons été reçu par Sarah qui nous a très bien conseillé merci encore maintenant nous attendons notre fauteuil impatiemment merci Sarah

Marie-Pierre

Bonsoir Nathalie, est-ce que tu es capable de me dire si je peux passer la commande en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Je souhaite savoir pourquoi le prix du fauteuil est si élevé par rapport à tous ceux du marché

Louis

Je rejoins dans la question. Est-ce que la qualité de produit est également très haute?

L'employeur SUPRA FRANCE a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SUPRA FRANCE mérite cette renommée ?

Très bon

Sylvain

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez cette société et s'ils sont solides ? Merci pour votre conseil et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-29

Pour la personne qui souhaite occuper un poste dont vous avez fait vite le tour, vous pouvez postuler. Certaines activités sont intéressantes Ambiance de travail = bof (plus de 80% de femmes), esprit "maternelle" Pas d'évolution salariale et professionnelle Autonomie dans ces heures de travail (horaires variables)
+ horaires variables
- aucune reconnaissance de la hiérarchie qui infantilise ses salariés

Camille

Décrivez s'il vous plaît votre journée type de travail

Alan

Comment se passe cette infantilisation des salariés ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-08-26

Je pose une question sur ce forum pour vous demander vos opinions sur l'employeur. Est-ce une bonne experience? Etes-vous satisfaits? Est-ce que les conditions de travail sont attractifs? Merci d'avance pour vos avis

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que les opinions sur SUPRA FRANCE soient mitigées. Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise ? Y a-t-il des inconvénients ou des problèmes spécifiques qui pourraient expliquer les avis négatifs ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise SUPRA FRANCE aux stagiaires ?

Les pratiques de SUPRA FRANCE en matière de gestion des ressources humaines influencent-elles le taux de turnover ?

Existe-t-il des activités bonus et spéciales organisées pour célébrer Pâques par l'entreprise SUPRA FRANCE dans la ville Marnaz ?

Quelle entreprise, SUPRA FRANCE ou MINIRECTIFICATION, organise le plus d'événements d'entreprise?

Bonjour! À quel salaire puis-je m'attendre pour commencer le travail chez SUPRA FRANCE comme technicien?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPRA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment SUPRA FRANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2900 €?

Il y a une entreprise SUBA DECOLLETAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUPRA FRANCE?

Un autre recrutement chez SUPRA FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 148GNLBTechnicien.ne SAV.

SUPRA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Flux Logistique!

SUPRA FRANCE Questions fréquentes