Avis SUPRA FRANCE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-10-23 11:10:43 avec la moyenne 3 étoiles
ludivine

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPRA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

theo

Comment SUPRA FRANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2900 €?

margot

Il y a une entreprise SUBA DECOLLETAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUPRA FRANCE?

SUPRA FRANCE recrute actuellement un nouveau Operateur Régleur H/F. C'est peut-être toi?

thibault

Savez-vous si SUPRA FRANCE de Marnaz assure la formation interne du personnel?

yves

Les employés de SUPRA FRANCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Andréa

Je pose une question sur ce forum pour vous demander vos opinions sur l'employeur. Est-ce une bonne experience? Etes-vous satisfaits? Est-ce que les conditions de travail sont attractifs? Merci d'avance pour vos avis

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPRA FRANCE

Assistant(e) Polyvalent(e) Billingue Anglais

admin

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SUPRA FRANCE. Nous attendons vos opinions!

SUPRA FRANCE recrute pour des postes: