ENDESA ENERGIA

Blandainville
SIREN: 499590552 SIRET: 49959055200018
Économie municipale

Avis ENDESA ENERGIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ENDESA ENERGIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENDESA ENERGIA ?

Recommandez-vous plus de travailler dans ENDESA ENERGIA ou dans SAFEWAY MARKETING? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SAFEWAY MARKETING est plus faible que dans ENDESA ENERGIA?

vente d'électricité au consommateur fait-elle partie de ENDESA ENERGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, ENDESA ENERGIA ou EKWATEUR offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous combien de personnes échangent de l'électricité dans ENDESA ENERGIA?

richard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste analyste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tom

Non, des questions basiques. L'avantage est que ENDESA ENERGIA appelle toujours le candidat.

richard

En effet C'est vraiment important, merci.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans ENDESA ENERGIA?

J'ai entendu dire que vente d'électricité au consommateur est l'un des domaines d'activité de ENDESA ENERGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ENDESA ENERGIA? Je voudrais savoir qu'ils offrent soins médicaux au poste de analyste

Est-ce que ENDESA ENERGIA finance des cours de langue pour les employés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezENDESA ENERGIA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

ENDESA ENERGIA ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-04-12 une autre annonce de ENDESA ENERGIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Développement.

ENDESA ENERGIA Questions fréquentes