Avis CYCLEUROPE TOURS (PIAGGIO)
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CYCLEUROPE TOURS (PIAGGIO) ?
J’ai accompagné une amie dans son choix de moto en lui trouvant une 125 d’occasion de plus d’un an avec 95 kilomètres chez Cycleurope Tours nord.
Le jour même de la livraison, elle est tombée en panne.
C’est malheureux mais ça peut arriver.
Seulement plusieurs jours après ils sont venus récupérer la machine, lui ont changé le démarreur, heureusement sous garantie, mais plutôt que s’excuser, ils n’ont rien trouvé de mieux que de lui facturer un dépannage.
Ça c’est du commerce 🤮
Seulement le fait que la garantie était sur site, donc que le dépannage n’était pas couvert par la garantie.
Mais qu’une moto entièrement révisée ont ils osé me dire, à 95 km…, tombe en panne en sortant de chez eux ne leur pose aucun problème existentiel.
À leur façon, se retranchant derrière leur garantie notée sur le bon de commande où il est noté garantie sur site.
Et donc sans aucunement tenir compte que la moto est tombée en panne le jour de la livraison
Super contente ! Une très bonne équipe
Comment l’ambiance interne se répercute-t-elle sur l'image extérieure de CYCLEUROPE TOURS (PIAGGIO) ?