BUISARD DISTRIBUTION

29 RUE DE LA FOUQUERIE, 72300 SOLESMES
SIREN: 790212724 SIRET: 79021272400047 Téléphone: +33 7 84 17 14 79

Avis BUISARD DISTRIBUTION

J'hésite à commencer à travailler pour BUISARD DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUISARD DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Ambiance de travail agréable et saine, je recommande.

Roger

Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Comment est l'ambiance entre collègue ?

Que signifie pour vous le travail chez BUISARD DISTRIBUTION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans BUISARD DISTRIBUTION?

Est-ce que dans BUISARD DISTRIBUTION peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SARL HYDROVIDEO?

DansBUISARD DISTRIBUTION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BUISARD DISTRIBUTION ou ETS BOUVET DURTAL MULTI SERVICES?

Avez-vous peur que BUISARD DISTRIBUTION commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Laissez dans un commentaire votre avis sur le travail au poste Technicien Service Assistance Technique Roulements/Joints H/...

Combien de temps devez-vous attendre les informations lors du recrutement BUISARD DISTRIBUTION pour un stage après l'envoi d'un test de la langue anglaise?

Chaque bonne entreprise offre des avantages plan epargne à ses employés.

Salut. Vous savez quelle entreprise à Solesmes cherche des personnes qui connaissent excel ?

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez BUISARD DISTRIBUTION? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

BUISARD DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Service Assistance Technique( H/F), Technicien informatique SERVICE TECHNIQUE H/F, TECHNICIEN(NE) SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Voulez-vous devenir Ingénieur Technico-commercial? Postulez pour ce poste à Solesmes.

BUISARD DISTRIBUTION recrute actuellement un nouveau Assistant ADV H/F. C'est peut-être toi?

BUISARD DISTRIBUTION Questions fréquentes