PAYS BASQUE

Montagnac-sur-Auvignon
SIREN: 821145869 SIRET: 82114586900011 Téléphone: +33 6 47 32 84 63
Restaurants et services alimentaires

Avis PAYS BASQUE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PAYS BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS BASQUE ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PAYS BASQUE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PAYS BASQUE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci sincèrement pour les conseils.

Peut-être savez-vous si dans PAYS BASQUE un employé peut obtenir mutuelle comme dans UDAF?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PAYS BASQUE a-t-elle subies?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PAYS BASQUE ou dans INSOL EAT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? INSOL EAT ou PAYS BASQUE?

francis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PAYS BASQUE, car j'en vois plusieurs.

heloise

Il est donné sur https://pays-basque.tourisme64.com/. Ils ont un courant, recrutement@bertakoa.eus

francis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Aimeriez-vous obtenir la position de diététicien? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent.

Est-ce que PAYS BASQUE a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PAYS BASQUE?

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur AUSOLAN PAYS BASQUE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Bonjour, je cherche un emploi à Espelette. Est-ce que vous connaissez bien PAYS BASQUE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme ouvrière agricole?

PAYS BASQUE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F), Couvreur Pays Basque H/F, RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F)

L'entreprise PAYS BASQUE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise PAYS BASQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAYS BASQUE Questions fréquentes