CHOK DIE THAI

20 RUE VIGNE SAINT AVOLD, 57000 METZ
SIREN: 528067788 SIRET: 52806778800018 Téléphone: +33 7 66 55 86 57
Restaurants et services alimentaires

Avis CHOK DIE THAI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHOK DIE THAI ?

Que voulez-vous savoir sur CHOK DIE THAI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHOK DIE THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en RESTAURANT LE PARIS, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en CHOK DIE THAI. C'est vrai?

L'entreprise CHOK DIE THAI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR THIERRY HORODNYJ?

Avez-vous peur que CHOK DIE THAI soit contrainte de suspendre ses opérations?

maurice

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHOK DIE THAI ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2900 €. Quel taux offre CHOK DIE THAI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOK DIE THAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous recommander le travail chez CHOK DIE THAI? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Savez-vous ce qui se passe chez CHOK DIE THAI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

La lanque qu'on parle est thaï. Il y a beaucoup d'opportunités de développement. Je suis cuisinier chez CHOK DIE THAI et je suis content.

La branche de CHOK DIE THAI de Metz recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHOK DIE THAI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

CHOK DIE THAI Questions fréquentes