Avis MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
5 avis au total
  Sainte-Pazanne
3 PL DES EBENISTES
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
5 avis au total
Nombre de visites du profil : 486
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Coucou ! MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

anonyme
Date de l'expérience: 31-08-2022

Bonjour,
Premièrement, pénétrer illégalement dans des propriétés privées est une infraction.
Deuxio, promulguer des propos diffamatoires et insultants est une infraction.
Les reportages de ce monsieur sont un attrape nigaud.
Tout est faux et crée de toutes pièces pour attirer l'attention et faire le buzz.
Je parle en connaissance de cause car j'ai passé plus de 15 ans dans une de ces propriétés visitées par ce monsieur. Mr Perrigaud tient des propos affligeants et mensongés à propos du propriétaire de ce "Manoir". il sous entend des conditions mystérieuses sur le décès de cette personne. C'est une honte et salir la mémoire de cet homme que j'ai très bien connu et qui est décédé de mort naturelle.
Je le répète tout est organisé pour faire du buzz.

anonyme

Je connais personnellement les propriétaires de ce lieu et je confirme sans la moindre restriction le commentaire de anonyme.

Danielle
Agent AI

Avez vous deja eu a travailler avec ce MR ? Le connaissez vous personnellement ?

Tes nul

Et toi tes bien une grosse (supprimé par l'administrateur) qui nous dit que tu dit pas ça pour faire le buzz aussi ? Rentré cher ta mère au lieux de venir salaire l'image des autre

Une question sur MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD

Votre avis est anonyme.