MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD

Sainte-Pazanne
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD

Quelle est l'approche de MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour,
Premièrement, pénétrer illégalement dans des propriétés privées est une infraction.
Deuxio, promulguer des propos diffamatoires et insultants est une infraction.
Les reportages de ce monsieur sont un attrape nigaud.
Tout est faux et crée de toutes pièces pour attirer l'attention et faire le buzz.
Je parle en connaissance de cause car j'ai passé plus de 15 ans dans une de ces propriétés visitées par ce monsieur. Mr Perrigaud tient des propos affligeants et mensongés à propos du propriétaire de ce "Manoir". il sous entend des conditions mystérieuses sur le décès de cette personne. C'est une honte et salir la mémoire de cet homme que j'ai très bien connu et qui est décédé de mort naturelle.
Je le répète tout est organisé pour faire du buzz.

Danielle

Avez vous deja eu a travailler avec ce MR ? Le connaissez vous personnellement ?

Tes nul

Et toi tes bien une grosse (supprimé par l'administrateur) qui nous dit que tu dit pas ça pour faire le buzz aussi ? Rentré cher ta mère au lieux de venir salaire l'image des autre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qui publie le plus souvent de nouveaux numéros de journaux, MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD ou NEPTUNE DIFFUSION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Avez-vous entendu parler de TENNIS SQUASH BADMINTON JAVILLE, situé près de MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD ou en NEPTUNE DIFFUSION?

monique

Quel est l'actuel patron de MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lola

Sur https://jordan-perrigaud.fr/ tu as des informations détaillées.

monique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'entreprise MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD publie des journaux sur quels sujets?

MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMONSIEUR JORDAN PERRIGAUD, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

MONSIEUR JORDAN PERRIGAUD Questions fréquentes