
Avis MA KIBELL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MA KIBELL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Vincent
Poste de Responsable de magasin chez MA KIBELL!
CDD pour l'été à temps plein à Saint Brieuc, impliquant gestion de la caisse, mise en rayon et conseil clientèle. Travail le week-end et jours fériés, avec autonomie dans le rôle.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un CDD? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce cadre et peut partager son expérience?
anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2020
Très agréable et nature
Clémence
MA KIBELL ou VIRALEST : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Andrée
Y a-t-il des perspectives d’embauche après un stage ou une alternance chez MA KIBELL ?
Villes voisines