FUSION INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis FUSION INTERIM

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FUSION INTERIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FUSION INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour,
Pourquoi ce mauvais opinion de cette entreprise ?

Marie-Hélène

Je me pose également la question avez-vous une idée de la raison de cette opinion? Cordialement

Je sais que COTE CREPES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FUSION INTERIM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COTE CREPES que dans FUSION INTERIM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Près de FUSION INTERIM est COTE CREPES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que quelqu'un dans FUSION INTERIM utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous voudriez travailler dans notre entreprise FUSION INTERIM? C'est possible du 2020-11-19. Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes.

emilie

Je travaille comme coffreuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FUSION INTERIM?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans FUSION INTERIM?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FUSION INTERIM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FUSION INTERIM recrute récemment pour des postes :

Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel, Maçon / Maçonne

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de couvreur dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise FUSION INTERIM, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Peintre En Bâtiment - FUSION INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

Business Developer - FUSION INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

FUSION INTERIM Questions fréquentes