BOMBONERA

SIREN: 794193003 Téléphone: +33 5 55 01 90 85
contact@bombonera.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BOMBONERA n’est pas vérifiée

Avis BOMBONERA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOMBONERA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOMBONERA ?

Que voulez-vous savoir sur BOMBONERA ?

Je sais que SOC LIMOUSINE FABRICATION PORCELAINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BOMBONERA?

Est-ce que BOMBONERA et KOOKIZ COMMUNICATION créent des projets similaires?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BOMBONERA ou KOOKIZ COMMUNICATION?

Les employés de BOMBONERA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

chloé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 794193003?

clémence

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

chloé

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BOMBONERA? Les étapes sont-elles difficiles?

BOMBONERA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que quelqu'un sait que BOMBONERA offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BOMBONERA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.