KOOKIZ COMMUNICATION

1 RUE ANDRE ET JOSEPH MASSIE, 87000 LIMOGES
SIREN: 808095772 SIRET: 80809577200022
Conseils et services aux entreprises

Avis KOOKIZ COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KOOKIZ COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur KOOKIZ COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

KOOKIZ COMMUNICATION ou à proximité MADAME NATHALIE RAINE, quelle entreprise est la plus large?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KOOKIZ COMMUNICATION ou en MOVIGI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

KOOKIZ COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

bruno

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KOOKIZ COMMUNICATION?

quentin

Telles informations sont disponibles sur http://kookiz.fr/.

bruno

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://kookiz.fr/. Merci encore une fois

Les employés de KOOKIZ COMMUNICATION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en KOOKIZ COMMUNICATION ou en MOVIGI?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur KOOKIZ COMMUNICATION , votre commentaire compte!

KOOKIZ COMMUNICATION Questions fréquentes