MOVIGI

17 AVENUE DE LA LIBERATION, 87000 LIMOGES
Conseils et services aux entreprises

Avis MOVIGI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOVIGI ?

Que voulez-vous savoir sur MOVIGI ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MOVIGI ou KOOKIZ COMMUNICATION?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ECCELENTE RISTORANTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MOVIGI?

MOVIGI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

MOVIGI organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en MOVIGI ou en KOOKIZ COMMUNICATION?

cyril

louis

C'est probablement celui-ci 518929773

cyril

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Limoges

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MOVIGI.

MOVIGI Questions fréquentes