PATTONAIR SAS

BOULEVARD HENRI NAVIER, 95150 TAVERNY

Avis PATTONAIR SAS

J'hésite à commencer à travailler pour PATTONAIR SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATTONAIR SAS ?

Est-il très difficile de travailler dans chef? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Taverny.

Est-il vrai que PATTONAIR SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de PATTONAIR SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si DSV ROAD HOLDING offre interessement? Je sais que PATTONAIR SAS le donne depuis longtemps.

PATTONAIR SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PATTONAIR SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans PATTONAIR SAS entre 400 € et 2700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Autant que je sache, REFRIGERATION FRANCE et PATTONAIR SAS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PATTONAIR SAS?

PATTONAIR SAS recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

J’ai décidé d’intégrer l’équipe de PATTONAIR SAS pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 2166 € qui peut vite évoluer.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PATTONAIR SAS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 155MCGZIngénieur / Ingénieure Qualité (H/F)? Postulez pour ce poste à Taverny.

PATTONAIR SAS Questions fréquentes