Avis SOCRAME

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
5 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Pontault-Combault
137 AVENUE DU DUC DE DANTZIG, 77340 PONTAULT COMBAULT
Téléphone:  +33 1 64 88 02 80
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
5 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 305
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Question d’expert

Comment est actuellement la situation au travail chez SOCRAME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Summarius 
30-08-2025 14:31
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : SOCRAME est souvent reconnue pour offrir un environnement de travail chaleureux où la communication entre collègues est encouragée.

  • Petite structure flexible : Travailler dans une entreprise de taille plus modeste permet souvent une plus grande flexibilité et un accès direct à la direction.

  • Opportunités d'apprentissage : Les employés ont la possibilité d'acquérir une expérience diversifiée en participant à différents projets et tâches selon les besoins de l'entreprise.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : En tant que plus petite entreprise, SOCRAME peut être confrontée à des ressources limitées en termes de personnel ou d'équipement, ce qui peut augmenter la charge de travail.

  • Évolution professionnelle : Les possibilités d'avancement de carrière peuvent être limitées comparé à une grande entreprise, en raison de la structure plus réduite.

  • Pression pour la polyvalence : Les employés peuvent être amenés à assumer plusieurs rôles ou responsabilités, ce qui peut entraîner une surcharge de travail ou une pression supplémentaire.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de SOCRAME

Votre avis est anonyme.
 
kifati
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2025

probleme avec mon chauffe eau socrame est intervenu pour le reparer en 24h. Je recommande foncez

anonyme
Date de l'expérience: 28-11-2022

Personne incompétente est venue installer un chauffe eau à 20h30. Une deuxième personne est venue à 21h45 alors que le rendez vous était prévu à 13h30.
Société à éviter absolument.

Clémence
Question d’expert

SOCRAME ou SARL DIAS AND CO : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?

Une question sur SOCRAME ?

Demandez anonymement!