MENAGE ET MOI

SIREN: 822513636 Téléphone: +33 6 01 95 22 64
contact@menage-et-moi.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MENAGE ET MOI n’est pas vérifiée

Avis MENAGE ET MOI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MENAGE ET MOI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MENAGE ET MOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MENAGE ET MOI ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Ce poste chez MENAGE ET MOI semble exiger une personne méticuleuse et rigoureuse pour assurer l'entretien du domicile des clients. Pouvez-vous expliquer davantage quelles sont les attentes spécifiques en termes de disponibilité et de flexibilité pour ce poste ? Un nouveau membre de l'équipe recevra-t-il des directives claires sur les attentes en matière de qualité du travail et comment s'adapter aux besoins individuels de chaque client ?

Date de l'expérience: 2024-06-24

Je veux commencer une nouvelle travaille chez vous c'est est possible ?

Dans MENAGE ET MOI, l'employé reçoit-il "telephone portable"? Je sais que OLIMPIA SPLENDID FRANCE le propose.

Quels événements de MENAGE ET MOI a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MENAGE ET MOI et on peut gagner la-bàs de 1100 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MENAGE ET MOI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MENAGE ET MOI que dans SCI LIRICOCHEL à proximité?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Champs-sur-Marne

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Savez-vous ce qui se passe à la société MENAGE ET MOI , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise MENAGE ET MOI recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MENAGE ET MOI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Aide À Domicile.