
Avis AUTODEAL
Certains clients ont exprimé leur satisfaction suite à un achat chez AUTODEAL. D'après vous, quels sont les critères qui ont rendu leur expérience positive ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ?
Ce garage est un très bon garage
Bonjour, c'est génial; est-ce que il ouvre le dimanche?
déjà réalisé un achat de véhicule. je recommande.
Bonjour, pouvez vous me préciser comment ça s'est passé ? est ce que la carte grise a tout de suite été mise à votre nom ?
Les gens qui travaillent pour autodeal sont malhonnêtes et pas sérieux, énormément de soucis rencontrés sur un véhicule importé d'Allemagne, pas d'entretien réalisé vis caché... pas de facture, pas de documents fournis pour l'immatriculation du véhicule c une catastrophe
Demande à être payer en espèce et ne fait pas de facture
Tres décevant comme (supprimé par l'administrateur) ,J’ai l’ai mit au contentieux .Cela fait 9 mois que j’attends la carte grise et vices cachés dans la voiture…Méfiez vous des beaux parleurs d’auto deal .De Gros ennuis vous attendent. Je vous déconseille vivement d’acheter chez…!
Même problème vis caché et mauvaise foi du vendeur , pas de facture d achat , quelque facture de pieces sans trace de main doeuvre véhicule acheter en août et inutilisable, en attente d expertise et piéton au bout d un mois , merci autodeal!!!! A faire.....
Les managers sont-ils plus accessibles et à l'écoute chez AUTODEAL ou chez LE COMPTOIR INFORMATIQUE ?
Cartographie de AUTODEAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI