AUTODEAL

Saint-Martin-d’Hères
Évaluation 3.8/5

Avis AUTODEAL

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise AUTODEAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODEAL ?

Primo
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ce garage est un très bon garage

Auguste

Bonjour, c'est génial; est-ce que il ouvre le dimanche?

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec AUTODEAL, tandis que d'autres ont eu des problèmes avec leurs véhicules achetés. Comment évaluez-vous la qualité des véhicules vendus par AUTODEAL ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2019-05-01

déjà réalisé un achat de véhicule. je recommande.

Cassandra

Bonjour, pouvez vous me préciser comment ça s'est passé ? est ce que la carte grise a tout de suite été mise à votre nom ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Les gens qui travaillent pour autodeal sont malhonnêtes et pas sérieux, énormément de soucis rencontrés sur un véhicule importé d'Allemagne, pas d'entretien réalisé vis caché... pas de facture, pas de documents fournis pour l'immatriculation du véhicule c une catastrophe

Sylvette

Avez vous déjà eu a acheter une voiture chez eux ? J’aimerai bien savoir comment est ce possible d’acheter une voiture sans les documents fournis ont ils des choses a cacher concernant la vente de leur véhicule ?

Demande à être payer en espèce et ne fait pas de facture

Date de l'expérience: 2022-03-15

Tres décevant comme (supprimé par l'administrateur) ,J’ai l’ai mit au contentieux .Cela fait 9 mois que j’attends la carte grise et vices cachés dans la voiture…Méfiez vous des beaux parleurs d’auto deal .De Gros ennuis vous attendent. Je vous déconseille vivement d’acheter chez…!

Anonyme en colere
Date de l'expérience: 2023-10-02

Même problème vis caché et mauvaise foi du vendeur , pas de facture d achat , quelque facture de pieces sans trace de main doeuvre véhicule acheter en août et inutilisable, en attente d expertise et piéton au bout d un mois , merci autodeal!!!! A faire.....

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de AUTODEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également 5 LES JARDINS DE BELLEVUE, la question du changement ressemble-t-elle à AUTODEAL?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans AUTODEAL ou LE COMPTOIR INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de AUTODEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AUTODEAL ou LE COMPTOIR INFORMATIQUE a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans AUTODEAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

mathilde

savez-vous peut-être quel type de services offre AUTODEAL?

olivier

La meilleure solution est de vérifier http://www.autodeal.fr/annonces.

mathilde

AUTODEAL Questions fréquentes