PESTER FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec PESTER FRANCE n’est pas vérifiée
Saint-André-sur-Orne
L’expérience de l’utilisateur avec PESTER FRANCE n’est pas vérifiée

Avis PESTER FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PESTER FRANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PESTER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PESTER FRANCE ?

Est-il vrai que PESTER FRANCE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Juste à côté de PESTER FRANCE se trouve LTSA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PESTER FRANCE? Je voudrais savoir

PESTER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que dans PESTER FRANCE, contrairement à GOUVILLE FROID, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que PESTER FRANCE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Les recrutements pour le poste de technico commerciale dans PESTER FRANCE sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à PESTER FRANCE?

Savez-vous que PESTER FRANCE va être ouverte demain?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris PESTER FRANCE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez PESTER FRANCE, votre opinion est importante!

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise Saint-André-sur-Orne à partir de décembre?