SAINT ELOI AUTO SERVICE

33 RUE DE BONNEUIL MATOURS, 86000 POITIERS
SIREN: 478507882 SIRET: 47850788200015
Automobile

Avis SAINT ELOI AUTO SERVICE

SAINT ELOI AUTO SERVICE paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ELOI AUTO SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Arnqueur qui vent des dacia sandero de (supprimé par l'administrateur) dans cet sans anti brouillard sans batteries pleine

Floriane

Apparemment les devis ont très chère et ils facture les diagnostic est ce vrai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-23

Ce sont des voleurs, on vient pour changer un relais de clignotant et ils nous font payer un diagnostic et un devis de 25€. Total 73€ pour un relais et 15mn de travail.

Léa

Pourquoi y avez-vous consenti? Ont-ils le fait sans votre accord?

axel

Peut-être le diagnostic était indispensable?

Nous vous attendons pour une nouvelle position d'un emploi Carrossier-peintre / Carrossière-peintre chez SAINT ELOI AUTO SERVICE a Poitiers. On vous propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

Est-ce que SAINT ELOI AUTO SERVICE, qui se trouve près de PTC, emploie à temps partiel?

L'employeur de SAINT ELOI AUTO SERVICE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

À quoi ressemble le poste de peintre en carrosserie? Il faut parler en anglais? Merci pour toutes les informations.

J'aimerais savoir si SAINT ELOI AUTO SERVICE offre un emploi plus stable que AUTO DEPANNAGE?

heloise

Quant à peintre en carrosserie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT ELOI AUTO SERVICE ?

Est-ce que l'entreprise SAINT ELOI AUTO SERVICE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SAINT ELOI AUTO SERVICE.

SAINT ELOI AUTO SERVICE recrute récemment pour des postes :

Peintre en carrosserie automobile (1 600 € a 2 000 €)

Dans SAINT ELOI AUTO SERVICE, recherchez finalement Carrossière.

SAINT ELOI AUTO SERVICE Questions fréquentes