Avis MECHINAUD

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-05-19 15:21:56 avec la moyenne 4 étoiles
En 1 mois, 22 offres d'emploi de MECHINAUD ont été publiées.
Quelle est la date de création de MECHINAUD?
MECHINAUD a été fondée le 20010101.
L'adresse du site Web est http://www.mechinaud-saveurs.com/
Dans quelle région opère MECHINAUD?
La société opère en Pays de la Loire
Est-ce queLES 3 MOULINS comme MECHINAUD vend également des herbes en pot?

Laisser un commentaire à propos de MECHINAUD

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en MECHINAUD
Travailler dans cette entreprise est bon pour le début de votre carrière, mais aussi pour les personnes plus expérimentées. Vous pouvez envoyer votre CV via le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJPC
Les légumes et les fruits vendus chez MECHINAUD sont-ils écologiques ?
MECHINAUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-15 pour la position Préparateur De Commandes.
Préparateur De Commandes - MECHINAUD recrute actuellement pour ce poste.
MECHINAUD ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Chauffeur dans MECHINAUD a recommencé.

Pouvez-vous apprendre vite? Êtes-vous une personne ambitieuse? Nous vous offrons le travail au poste de chauffeur.
MECHINAUD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE POLIAKOV voisine ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MECHINAUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

LES 3 MOULINS ou MECHINAUD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
Est-il vrai que MECHINAUD s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?
Y a-t-il un responsable informatique qui voudrait travailler en CDI? Je peux vous aider, écrivez-moi.
Bonjour, MECHINAUD recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MECHINAUD en fait-elle partie?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur MECHINAUD, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?
Que, selon vous, devrait savoir sur MECHINAUD les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MECHINAUD
PRÉPARATEUR DE COMMANDES DE NUIT (H/F) (18k €/an), Préparateur de commandes de nuit (H/F)
C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur MECHINAUD. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?