Avis SERVICE ORL CHU DE LIMOGES
Au cours des 12 derniers mois, SERVICE ORL CHU DE LIMOGES a publié 5 offres d'emploi - soit 150 % de plus que la médiane des entreprises à Limoges (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de responsable qualité.
Poste de radiophysicien médical au CHU de Limoges!
Rôle clé dans la radiothérapie avec équipements avancés, participation aux projets innovants comme la stéréotaxie pulmonaire et dosimétrie de transit. Requiert le DQPRM.
Les attentes sont élevées avec besoin d'initiative et adaptation. Ce poste propose-t-il un bon équilibre entre exigence et innovation? Qui peut partager une expérience de travail dans ce service?
Laissez un avis anonyme à propos de SERVICE ORL CHU DE LIMOGES
POUR PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC LE CHEF DE SERVICE ORL POUR ADULTES
Bonsoir, pourquoi est-ce que vous n'essayez pas de les contacter directement ou alors d'aller sur place?
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez SERVICE ORL CHU DE LIMOGES ou chez ESSENTIALHUMA ? 👨💻🖥️💡
SERVICE ORL CHU DE LIMOGES a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !