Avis MONSIEUR SAKIR OZTURK
Beau parleur mais nul. C’est Jean-Michel a peut-près.
5 marches: pas une de la meme hauteur. Les pentes sont en partie mauvaises: piscine. Le mur n’est pas droit. La porte d’entrée neuve posée par ses "soins" est vrillée et ne joint pas. Ni fait ni a faire.
travaux nuls a refaire en partie mais il ne répond plus.
Bonjour. Avez-vous essayé de le joindre par mail ey par téléphone ??
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR SAKIR OZTURK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MONSIEUR SAKIR OZTURK ou MAISONS TRADI & BOIS?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR SAKIR OZTURK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?