MONSIEUR SAKIR OZTURK

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR SAKIR OZTURK

1.8

Quelle est l'approche de MONSIEUR SAKIR OZTURK vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAKIR OZTURK ?

mhemet986
Date de l'expérience: 2021-10-28

travaux nuls a refaire en partie mais il ne répond plus.

Karim

Bonjour. Avez-vous essayé de le joindre par mail ey par téléphone ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MONSIEUR SAKIR OZTURK ou MAISONS TRADI & BOIS?

A3 INDUSTRIE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MONSIEUR SAKIR OZTURK?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR SAKIR OZTURK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous souhaitez travailler dans une équipe jeune et dynamique? On vous attend dans la ville Rainvillers

Est-ce que quelqu'un connait MONSIEUR SAKIR OZTURK? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

gaelle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MONSIEUR SAKIR OZTURK?

amandine

Les bonus avec nous à MONSIEUR SAKIR OZTURK sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

gaelle

Alors, que faire en MONSIEUR SAKIR OZTURK pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MONSIEUR SAKIR OZTURK ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MONSIEUR SAKIR OZTURK de paiement?

MONSIEUR SAKIR OZTURK Questions fréquentes