HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE

Sully-sur-Loire
SIREN: 264500257 SIRET: 26450025700011 Téléphone: +33 2 38 27 55 14
Soins de santé

Avis HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE

Combien l'entreprise HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-01-08

Accueil fluctuant mais aide soignantes et infirmières très a l écoute. Ma mère y a fini sa vie bien entourée

Solange

Désolé pour votre mère ! On peut vraiment leur faire confiance ? J'ai vu quelques commentaires qui criaient un peu de doute.

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE ou HOPITAL PRIVE ST JEAN?

Martine
Date de l'expérience: 2021-11-20

Sully

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE ou HOPITAL PRIVE ST JEAN?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Deux pas plus loin, il y a la société CLINIQUE VETERINAIRE SULLY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE?

Au-delà des compétences techniques requises pour effectuer ce travail avec succès, quelles compétences générales serviraient le mieux l'entreprise et le poste Assistant / Assistante de service juridique?

valentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE en tant que secrétaire?

guillaume

Le recrutement est en cours chez HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE. C'est une entreprise solide, donc oui

valentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais travailler chez HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYHW

HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Salut! Savez-vous comment va HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale (H/F), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

Toujours, il n'y a trop d'infos sur HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE recrute pour le poste de Animatrice Socioculturel. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPITAL DE SULLY SUR LOIRE Questions fréquentes