CREMERIE DU LAC

3 RUE DU LAC, 74000 ANNECY
SIREN: 534023866 SIRET: 53402386600013 Téléphone: +33 6 70 43 45 03

Avis CREMERIE DU LAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREMERIE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur CREMERIE DU LAC ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

25 ans expérience en casse croûte

gaelle

Pouvez-vous recommander ces sandwichs? quels sont des prix?

Cassandra

Eh bien, beaucoup! Ils sont bons?

sara

Mais vous cherchez du travail ou bien vous y travaillez depuis 25 ans ??

Est-il vrai que CREMERIE DU LAC s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

On recherche qqn qui sera responsable de préparation des commandes à livrer, chargement et livraisons auprès des magasins, restaurants, récupérer la marchandise auprès de nos fournisseurs, réception et contrôle des marchandises, rangement du stock, préparations fromagères, entretien des locaux et du véhicule. Connaissez-vous quelqu'un ?

Est-ce que CREMERIE DU LAC offre les mêmes services que les concurrents VOYAGES TISSOT SARL?

J'ai de très bons souvenirs de coopération avec l'entreprise CREMERIE DU LAC.

Les employés de CREMERIE DU LAC participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Andréa

J’évalue le patron de CREMERIE DU LAC à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez CREMERIE DU LAC. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CREMERIE DU LAC. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CREMERIE DU LAC Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez CREMERIE DU LAC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

CREMERIE DU LAC et YOGOLICIOUS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quoi vous a été présenté lors de l'entretien dans le département de Commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de CREMERIE DU LAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez YOGOLICIOUS est-elle similaire à celle des vendeurs chez CREMERIE DU LAC?

emilie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en CREMERIE DU LAC?

Avez-vous déjà acheté quelque chose CREMERIE DU LAC après la date d'expiration?

Quelqu'un travaille chez CREMERIE DU LAC? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CREMERIE DU LAC .

Chez CREMERIE DU LAC, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

La position Vendeuse dans CREMERIE DU LAC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CREMERIE DU LAC Questions fréquentes