LEJEUNE

43 RUE DU BOIS HERCE, 44100 NANTES
SIREN: 819913492 SIRET: 81991349200016 Téléphone: +33 4 93 05 08 16
Restaurants et services alimentaires

Avis LEJEUNE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LEJEUNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LEJEUNE ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LEJEUNE ou dans DU SOLEIL DANS LA CUISINE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LEJEUNE ou LA MAISON HEBEL?

LEJEUNE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

En tant qu'employé de LEJEUNE à Nantes, je crois que l'entreprise est honnête, si vous travaillez de manière fiable, vous pouvez compter sur des augmentations de salaire.2

Près de LEJEUNE il se trouve une entreprise BELLE MAISON. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je remercie d'un meilleur entretien chez LEJEUNE!! Je recommande et ma note 2

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEJEUNE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LEJEUNE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Que, selon vous, devrait savoir sur LEJEUNE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement chez LEJEUNE, cette fois pour le poste de Maçonne.

L'entreprise LEJEUNE recrute à nouveau pour le poste de Manoeuvre.

LEJEUNE Questions fréquentes