SPASAD LAJOSA

Évaluation 3.4/5

Avis SPASAD LAJOSA

2 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPASAD LAJOSA ?

Marine
Employé
Date de l'expérience: 2017-03-13

LYNDA
Date de l'expérience: 2023-09-20

Au top équipe sérieuse et personnel très gentil je recommande vivement
PS j'ai fais une journée découverte du métier chez eux
Big UP à Vanessa❤️

Merci beaucoup pour ce témoignage

Yass
Date de l'expérience: 2023-06-06

Un organisme humain, qui prends soin de ses collaborateurs, autant que de ses patients.

Yolande

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience; j'aurais tout de même une question pour vous, Est-ce qu'ils ont une bonne prises en charge et offre un service de qualité?

Bonjour,
Oui ils ont un service de qualité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-07

Nikel très respectueux et professionnel

Laurence

Merci pour l'information, c'est possible de demander un service d'assistance de promenade si la personne est très âgée mais apte à marché ?

Margaux Beucher

Bonjour, oui c'est tout à fait possible !

Laurence

Merci infiniment pour votre retour, le frais reste le même pour l'assistance où il faudrait payer des frais supplémentaires pour cette demande spéciale de promenade?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Nul aucun respect envers les personnes âgées ne pensent qu’à partir en laissant le désordre vraiment dégoûtant

Bonjour, merci de vous rapprocher de la direction pour faire part de votre mécontentement et ainsi permettre une évolution de la qualité apporté plutôt que de mettre un commentaire aussi négatif en anonyme. L'ensemble des acteurs sont à l'écoute de tous et sont à votre disposition pour en échanger.
Cordialement

Leslie

J'applaudis le professionnalisme et le savoir-faire de cette entreprise, il y a toujours de faille qui peuvent être amélioré étant humain, ça fait combien de temps que vous avez notifiée cette attitude ?

Mes collègues et moi ne sommes jamais partis d'un logement en désordre...

Témoignage d'une personne handicapée qui utilise les services de Lajosa !

Date de l'expérience: 2022-09-02

En poste depuis 5 ans et toujours le même plaisir de voir cette association grandir, se développer et toujours mettre l'humain (patient et salarié) au coeur de toutes ses décisions !!

Benoît

Que pensez-vous de l'ambiance générale ? Les employés sont-ils en accord avec le patron? Cordialement Benoît

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-02

Ecrire médiocre en mettant 3 étoiles, cela semble être une fausse information qui a pour but de devaloriser sans raison apparente.

Celia

Pourquoi selon vous cette mauvaise opinion de l'entreprise? Ont-ils des ennemis partout?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Ergotherapie

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez SPASAD LAJOSA sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
SPASAD LAJOSA propose des stages : Oui, SPASAD LAJOSA offre des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
SPASAD LAJOSA fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SPASAD LAJOSA fournit des services pro bono.
SPASAD LAJOSA offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, SPASAD LAJOSA offre un soutien aux personnes handicapées.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
SPASAD LAJOSA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
lajosa.fr.

Clementine

Est-ce que vous faites les heures supplémentaires ? Merci de me dire si la promotion est possible dans cette entreprise ? Merci

Bonjour, il n'y a pas d'heures supplémentaires. Et il n'y a pas de promotions à proprement parlé mais des opportunités d'évolution grâce aux formations.

Clementine

Vous pouvez me dire quels sont les formations SVP ? C'est sont de formations en ligne ? Merci de votre retour

Non ce sont des formations en présentiels. Je n'ai pas le catalogue mais prenez rendez-vous directement avec eux pour en échanger. contact@lajsoa.fr

Clementine

Pourriez-vous me dire avez qui je dois prendre le contant ? Avec la direction ? Il y a un manager ? Dans l'attente de votre retour

Avec une infirmière coordinatrice : (supprimé par l'administrateur)

Denis

Vous y travaillez alors depuis longtemps ! Vous n'avez jamais pensé de changer le travail ?

Depuis 5 ans et non ;)

Leo

Donc vous tes en CDI je suppose ? Quel est le profil de candidats recherché chez SPASAD ? Merci. Léo

Oui en CDI. Ils recherchent : Auxiliaire de vie, aide à domicile, aide-soignant et infirmier

Leo

Merci de votre retour, est-ce qu'il faut quand même une expérience ? Merci d'avance

Non ce n'est pas obligatoire

Sabrina

Quelles sont leurs exigeances alors? Quels savoir-faires sont indispensables?

Question aux employés:
Merveilleuse association, qui met l'humain aussi bien auprès des personnes accompagnées que des salariés au cœur de ses préoccupations.

Aurore

Depuis combien de temps y travaillez vous ? Est ce qu'il y a des voies d'evolution possible chez Spasad ?

Margaux

Il y a des possibilités d'évolutions en fonction de votre métiers

Bien sur !

Aurore

Pourquoi vous trouvez que cette entreprise est bonne? Quelles sont les raisons? Pouvez-vous écrire quelques détails?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Je ne recommande absolument pas..

Franck

Pourquoi ? Vous êtes employé.e ou résident.e ici ? Merci

Pouvez-vous approfondir ?
Le but étant d'aider les futurs collaborateurs à comprendre et la direction de s'adapter face à la critique.

Sans explication cela n'est pas constructif

Franck

Bonjour, vous voulez quelle explication ? Pouvez-vous préciser SVP ?

Quelles raisons vous pousse à ne pas promouvoir cette association ?

Tristan

Moi aussi je voudrais le savoir. Il y a plutot avis positifs

SPASAD LAJOSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Malheureusement pour les métiers de terrain la réponse est non

max

Merci de me dire si cette entreprise recrute actuellement et quels sont les conditions de travail SVP ? Merci

Bonjour, cette association recrute actuellement, des aides à domicile, auxiliaire de vie, et aide soignant. Les temps sont privilégiés sur l'aide à domicile et des temps partiels sont également possible sur les soins à domicile. Je vous invite à vous rapprocher de l'équipe encadrant qui est en charge du recrutement en envoyant votre CV sur contact@lajosa.fr
Excellente journée à vous

Vous embauchez à temps partiel ? Bonne journée

Oui, contactez les à l'adresse mail : contact@lajosa.fr

Oui : contact@lajosa.fr

Morgane

Bonjour,
Et vous connaissez le salaire proposé? horaires ?

Bonjour, cela dépend du poste souhaitez. Cela commence par le smic pour le service d'aide à domicile.

Morgane

Bonjour, est-ce qu'il propose un CDI ? Pourriez-vous me dire si on peut avancer chez eux ? Dans l'attente de votre retour

Bonjour, oui ils proposent des CDI. Un plan de formation existe pour chaque salarié. Et des VAE sont possible pour évoluer.
Cordialement

Christel

Bonjour,
et vous connaissez leur adresse pour l'envoie du cv ?

Contact@lajosa.fr

Christel

Merci, je dois adresser mon e-mail à quelqu'un ? Merci de votre retour

A l'intention des infirmières coordinatrices

Est-ce que SPASAD LAJOSA, qui se trouve près de MONSIEUR CEDRIC MUTEL, emploie à temps partiel?

Bonjour, oui bien sur

Chloé

Bonjour ! Pour quels postes recrutez-vous ? merci

Margaux

Pour les postes d'aide soignante, aide à domicile et infirmière

Apparemment, dans SPASAD LAJOSA, les augmentations sont moins fréquentes que dans O2 ROUEN OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Les salaires sont conditionnés à la convention collective CCN51.

max

Donc on peut jamais dépasser les salaries de la convention, est ce que le salaire devrait pas être évalué au cas par cas plutôt ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Vous avez raison mais malheureusement la loi est ainsi faite. Cela permet également de ne pas avoir de traitement injuste envers les autres salariés.

Tout est conventionné

Date de l'expérience: 2021-11-04

Pas de stress que du soutient

Theo

Soutien émotionnel ? Est-ce que je peux compter sur ces personnes ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour, vous pouvez compter sur l'ensemble des salariés du SPASAD en fonction de vos besoins.

Date de l'expérience: 2023-07-07

Pourquoi seraient elles sources de stresS?

Est-il vrai que SPASAD LAJOSA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Oui

Laurine

Merci pour votre réponse. Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise? Est-elle positive ou négative?

Bonjour c'est une association à taille humaine et positive, en avance sur son temps et à l'écoute de l'ensemble des personnes qu'elle accompagne. N'hésitez pas à nous écrire sur : contact@lajosa.fr

Inès

Est-ce que les personne qu'elle accompagne peuvent le confirmer?

Bien sur, vous pourrez retrouver sur le site internet la retranscription des questionnaires de satisfaction

Sandrine

Et vous y travaillez ? Pourriez-vous parler un peu de vos expériences avec SPASAD LAJOSA ? De quoi ils s'occupent en particulier ?

Vous trouverez toutes ces informations sur leur site: lajosa.fr

Sandrine

Bonjour, merci pour votre aide, je cherche un travail et je voulais savoir si je peux gagner 2000 EUR chez eux au début ? En attente de votre retour

Quel est votre métier ?

L'entreprise SPASAD LAJOSA recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

Assistant De Vie (H/F) - SPASAD LAJOSA recrute actuellement pour ce poste.

SPASAD LAJOSA Questions fréquentes