DELTAFLOR

LIEU DIT LES PLACELLES, 49125 BRIOLLAY
SIREN: 403206295 SIRET: 40320629500020 Téléphone: +33 6 71 66 22 78
Agriculture

Avis DELTAFLOR

J'hésite à commencer à travailler pour DELTAFLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DELTAFLOR ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL DOMAINE DE MAZEROLLES ou dans DELTAFLOR?

J'amerais savoir avec quel équipement DELTAFLOR cultive-t-elle?

Les gens de DELTAFLOR partent-ils par peur de l'épidémie?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de DELTAFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous dans la ville Briollay? On a besoin de horticulteur. Une lettre de motivation est la bienvenue.

elsa

Est-ce que DELTAFLOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour. Je cherche un emploi à Briollay. Je suis motivé et énergique. Je peux tout faire. Avez-vous des suggestions?

DELTAFLOR recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE HORTICOLE (H/F), Ouvrier / Ouvrière horticole, Ouvrier horticole

Quels sont les avantages de l'emploi chez DELTAFLOR? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Ouvrière Agricole - DELTAFLOR recrute actuellement pour ce poste.

DELTAFLOR Questions fréquentes