O2 ROUEN OUEST

47 BOULEVARD DES BELGES, 76000 ROUEN
SIREN: 498916949 SIRET: 49891694900023 Téléphone: +33 7 75 23 45 33
Soins de santé

Avis O2 ROUEN OUEST, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O2 ROUEN OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O2 ROUEN OUEST ?

Est-il vrai que O2 ROUEN OUEST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 ROUEN OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

O2 ROUEN OUEST, ou SILUMA offre-t-il une assurance collective?

Les employés de l'entreprise O2 ROUEN OUEST reçoivent-ils voiture de service en tant qu'employés de MENAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FAST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en O2 ROUEN OUEST?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Bonjour, pouvez-vous me dire si O2 ROUEN OUEST recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezO2 ROUEN OUEST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

O2 ROUEN OUEST recrute récemment pour des postes :

Aide Ménager à Mont Saint Aignan (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale

O2 ROUEN OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FJZGGarde D'enfant À Malaunay (H/F) pour la première fois.

Chez O2 ROUEN OUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DSLVAssistante Maternelle À Malaunay (H/F).

O2 ROUEN OUEST Questions fréquentes