DOUVAINE DISTRIBUTION

1 RUE DE VENETIE, 74940 ANNECY
SIREN: 307420802
L’expérience de l’utilisateur avec DOUVAINE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis DOUVAINE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOUVAINE DISTRIBUTION.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOUVAINE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DOUVAINE DISTRIBUTION ?

DOUVAINE DISTRIBUTION donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pourriez-vous écrire, DOUVAINE DISTRIBUTION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2400 €?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DOUVAINE DISTRIBUTION ou de SA AVION?

DOUVAINE DISTRIBUTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de caissier dans cette entreprise à Annecy? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

Essayez vos chances chez nous et commencer à travailler! Nous recrutons à Annecy du 2020-12-01

maéva

Pouvez-vous être promu du tout dans DOUVAINE DISTRIBUTION?

tony

Dans DOUVAINE DISTRIBUTION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

maéva

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DOUVAINE DISTRIBUTION dans cet aspect.

Comment est le travail chez DOUVAINE DISTRIBUTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DOUVAINE DISTRIBUTION recrute pour le poste de Employé / Employée De Rayon. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise DOUVAINE DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.