CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE

Saint-Étienne
Finance et assurances

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE ?

Dielo
Date de l'expérience: 2022-11-28

Accueil désastreux usine à consultation
Travail à l’abattage
Très mauvaise expérience
La pénurie de médecins font que ce genre d’endroit fonctionne

Flavie

Vous pensez qu'ils font erreur de diagnostique parfois ? Ce qui est important qu'on peut avoir des créneaux rdv rapidement

Les clients sont en général satisfaits de services de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE.

Date de l'expérience: 2022-11-28

Accueil très mauvais

Est-il vrai que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LEADER ACADEMY que dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LEADER ACADEMY et CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE. Quelle est plus grand?

Ils disent que dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE les patrons sont plus amicaux que dans SMILEY. C'est vrai?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE? J'habite à Saint-Étienne, je cherche un nouveau travail ici.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE CHAVANELLE Questions fréquentes