ERGOSANTE IDF

28 ROUTE DE SAINT JEAN DU GARD, 30140 ANDUZE
SIREN: 803974559 SIRET: 80397455900012 Téléphone: +33 6 73 05 28 40

Avis ERGOSANTE IDF

Quel est le capital social de l'entreprise ERGOSANTE IDF ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOSANTE IDF ?

Axion-Formations à Noyon
Date de l'expérience: 2023-04-06

La mise à disposition et la reprise du matériel a été réalisé avec professionnalisme.
Une écoute attentive et rassurante pour les personnes qui vont disposer du matériel.
Que ce soit lors de la livraison ou lors de la reprise, les personnes sont toujours
disponibles, connaissent parfaitement leur métier.
Très heureuse d'avoir eu une prestation de qualité avec du matériel haut de gamme.
Que du positif à tous les niveaux.
Merci à ceux que j'ai rencontré mais également toutes les personnes qui œuvrent pour
le bien être au travail des personnes ayant une reconnaissance %MODERETED%

Hubert

Stp j'aimerai savoir S'ils sont des prix compétitifs dans cette entreprise ?

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de ERGOSANTE IDF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FIBERLIVE comme ERGOSANTE IDF recrute habituellement des représentants commerciaux?

Deux pas plus loin, il y a la société LE DOMAINE DE LA REGALIERE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ERGOSANTE IDF?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FIBERLIVE que dans ERGOSANTE IDF. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de ERGOSANTE IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ERGOSANTE IDF?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise ERGOSANTE IDF emploie des personnes handicapées?

J'ai appris beaucoup de choses en tant que CONSEILLER EN AMÉNAGEMENT DE POSTE DE TRAVAIL chez ERGOSANTE IDF, équipes au top. Ils m'ont permis de consolider mon choix professionnel.

ERGOSANTE IDF à Anduze recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à ERGOSANTE IDF?

ERGOSANTE IDF recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en matériel médical, paramédical (2 020 € a 2 920 €), Conseiller en aménagement de poste de travail

Peut-être qu'il y a un employéchez ERGOSANTE IDF qui a de nouvelles infos?

ERGOSANTE IDF recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F). C'est peut-être toi?

ERGOSANTE IDF Questions fréquentes